Зарегистрироваться
Восстановить пароль
FAQ по входу

Kubalíková L. Les couleurs en français

  • Файл формата pdf
  • размером 394,36 КБ
Kubalíková L. Les couleurs en français
Дипломная работа.
Masarykova univerzita, Brno, 2007.
53 pages.
Comme le français est une des langues d'Union Européenne, l'enseignement de cette langue devient plus en plus important dans les pays européens non francophones.
Pour connaître une langue étrangère il faut apprendre la grammaire, le vocabulaire, il faut apprendre à parler, à communiquer, à s'exprimer, à lire et comprendre… Pour les utilisateurs avancés il est aussi important de connaître les particularités lexicales qui sont très importantes pour enrichissement du vocabulaire. Il est utile à apprendre les façons de la formation des mots ou les expressions idiomatiques.
Le thème de ce mémoire, les couleurs, peut servir bien à cette idée: on peut les utiliser en formation des mots (rouge – rougir, rougissement, rougeâtre…), il y a beaucoup d'expressions idiomatiques utilisant les noms des couleurs (penser du noir, une fleur bleue…) et beaucoup de nuances des couleurs utilisent les noms communs par exemple des fleurs ou des minéraux. Tout cela peut apporter les nouvelles connaissances aux apprenants et à aider enrichir le vocabulaire.
  • Чтобы скачать этот файл зарегистрируйтесь и/или войдите на сайт используя форму сверху.
  • Регистрация